Publié le 09/04/2019

Résumé Coupe des Jardineries Dupoirier

Coupe des Jardineries Dupoirier

Dimanche 14 Avril _ Stableford individuel

Evénement majeur

Pendant que Tiger rugissait à Augusta, le Golf de Bordeaux Cameyrac avait le plaisir de recevoir la 4ème édition de la Coupe des Jardineries Dupoirier. Les amateurs de golf girondins, partagés entre la conquête d’un 15ème majeur du tigre et la compétition de Dominique et Dominique Dupoirier, ont bien évidemment fait le bon choix : 92 d’entre eux en tout cas, en se donnant rendez-vous sur le tee n°1 de Cameyrac!

Il faut dire que notre sponsor avait encore une fois prévu de les choyer : un rafraichissement/ ravitaillement au départ du 10, une dotation gargantuesque et un cocktail gourmand accompagnaient la partie de golf de ces 92 chanceux !

Tiger line

Fred Boucher, Gaspard de Tastes, Nadine Soustre, Krista Vandermeulen, Thomas Croisé et Alexis Remmy Jaguenaud ont tous réussi à gagner le même jour que Tiger Woods, et, rien que pour ça, ils pourront s’en souvenir un moment !

Time for wine

Mais bien sûr, la tradition cameyracaise, après une nouvelle remise des prix inspirée par Jacques Martin, était respectée. Un cocktail huîtres/ saucisses/ vins est venu accompagner les derniers shots de notre ami Tiger. Finalement, nos vaillants compétiteurs auront pu profiter du nouveau come-back du plus grand joueur de tous les temps. Chapeau l’artiste, et bravo quand même Francesco ;)

Résultats complets

Photos