Publié le 11/06/2019

Résumé Grand Secret & Petit Secret

Grand Secret & Petit Secret

Dimanche 23 Juin

Service secret

Depuis quatre ans, Jean Lissague s’est forgé une réputation d’organisateur hors pair. Ses équipes rôdées pour servir Grands et Petits Secrets généreusement, Jean jongle avec les plaisirs de la vie comme personne. Du vin blanc pour accompagner des huîtres (du bassin Marennes-Oléron, évidemment), du crémant pour commencer le cocktail, du blanc et du rouge pour continuer : presque toute la gamme était de sortie, tout cela après une partie de golf chaleureuse ;)

 

Niveau élevé

93 joueurs, c’est autant de chance de scorer ! Et en ce chaud dimanche de juin, le soleil n’était pas seul à briller !

Chez les jeunes, Stephen & Adrien se distinguent. Marion Lemercier, Nadine Soustre, Fred Boucher, Michel Hercent, Thierry Besse et JC Poumirou font également étalage de leur capacité à scorer quand le mercure grimpe ! En 2ème & 3ème séries, Jérôme Treillis 66, Mickael Vidal 53, Thomas Szlosek 51, Fabien Rubio 46, Laurence Kervadec 45 Sébastien Pariollaud 43 et Clara Nietrzeba explosent les compteurs !

Le tirage au sort aura vu beaucoup d’heureux défiler, pendant qu’Adrien choisissait Marie-Christine Thiriet pour le jéroboam !

 

Coté concours

Ce n’est pas un secret, les jeunes drivent (un peu) plus loin que les anciens. Nous avons donc créé une catégorie plus de 60 ans pour cette nouvelle édition du concours de drive en mode Ryder Cup : tout le monde est passé au 1 en fin d’après-midi pour des résultats plus ou moins bons : quelques balles ont terminé chez le voisin…

Chez les moins de 60 ans, Fred Boucher et Pénélope Lalle ne laissent aucune chance aux autres concurrents, pendant que Jean Louis Devier et Anne Ridoux l’emportent dans la catégorie au-dessus.

Le concours junior tombe dans l’escarcelle de Stephen, qui gagne également le concours d’approche !

Les plus précis au trou n°12 sont Carole Bauthéas et Pierre Emmanuel Barré !

De Petits en Grands Secrets

La famille Lissague se rapproche toujours plus d’Hossegor, Jean s’étant séparé du Café de la Gare 1900, mais son attachement au Golf de Bordeaux Cameyrac est toujours entier. Une cinquième édition lèverait définitivement tous les secrets ;)

Un immense merci à la famille Lissague, votre présence est une chance pour notre golf ! 

Résultats complets

Photos