Publié le 08/10/2018

Résumé Coupe du Restaurant Le 72

Restaurant Le 72 – Dimanche 14 Octobre

72

Un joli champ de joueurs malgré des conditions difficiles annoncées par les météorologues pour fêter la première compétition du Restaurant Le 72.

De l’appellation du restaurant ne restait que l’année de création du golf, 1972, puisque nos joueurs n’auront pas eu le temps de profiter du par 72 jusqu’au bout. Une tempête d’une violence assez singulière est venue rappeler tout ce petit monde au club-house. Aucun problème, l’équipe du restaurant était déjà prête à accueillir ses golfeurs courageux pour les réconforter !

Typhon

La compétition a donc été ramenée sur 9 trous, tout le monde ayant eu le temps de jouer l’aller. Une remise des prix version Ecole des fans est venue valider les performances de chaque équipe : Nadine et Patrick l’emporte en -4 juste devant Alex et Damien, remontés comme l’équipe Moliwood de Ryder Cup ! Team « Raguet » !

Un typhon en cache un autre, et Didier, bien épaulé par son compère du jour Xavier, complètent le podium en -3. En net, Marc et Didier s’offrent également une place d’honneur sur le podium, derrière notre paire magique « Raguet » !

Les dimanches se suivent et se ressemblent un peu, les équipes du restaurant du golf et du restaurant remercient chaleureusement les joueurs venus profiter de cette belle fête tout en bravant les éléments !

Merci également à nos sponsors du jour : Johann de Wilson Staff, JB pour les huiles Oltremonti, Thibault de Dock du Vin (pour le cocktail du 13, la dotation mais aussi la voiture balai ;) !

Concours

Les concours un peu mis à mal par la météo et après adaptation de la règle reviennent à Nadine, JB, Quintin, Damien, et Gaspard !

Saut en parachute

Un tirage au sort exceptionnel a offert à Bernard Boutillot son rêve absolu : un saut en parachute. Un peu blême à l’annonce de son nom, il a quand même trouvé le courage de venir chercher son lot ! On espère tous voir la vidéo !

Ambiance

Une soirée de fête était organisée par Mélanie et son équipe après toutes ces péripéties, où chacun aura pu apprécier les talents de notre équipe de cuisine et de DJ Willy : un traditionnel moules frites revisité cette année par le chef Loïc et son équipe a laissé place aux pas de danse sur la piste ! Les plus fêtards seront restés tard profiter à fond de la bonne musique J

Résultats complets

Photos