Publié le 04/07/2017

Résumé Just in Rose

Just In Rose

Dimanche 2 Juillet – Strokeplay 1° série/ Stableford 2° et 3° séries

Bleu Blanc Rose !

La France entière attendait cette journée teintée de rose, et nos golfeurs cameyracais, bordelais ou margalais ont magnifiquement joué le jeu. Une preuve de plus, s’il en était besoin, de l’esprit ludique qui règne à Cameyrac !

In Hervé we trust !

Une idée murie par notre ami Hervé Faye pour mettre en valeur son « Rose » de Laville, dont l’expression d’une intensité rafraichissante était le pendant parfait de cette journée de golf ! Une superbe initiative qui a su trouver écho auprès de vous, et particulièrement de PeLe Doumergue et Catherine Bruna, élus Pink Tiger et Pink Panther 2017, ainsi que François Brun et Nadine Soustre, dauphin et dauphine d’un concours âprement disputé J

En Rose et… rose

Les femmes nous ont offert un magnifique défilé de rose à faire pâlir les mannequins de la fashion week! En plus elles jouent bien au golf, avec notamment Nadine en 1ère série (81) et Pénélope en 2ème (40 points net) ! Bravo mesdames !

Coqs en Stroke

Les premières séries se rappelaient à leurs bons souvenirs avec un strokeplay. Les coqs se jetaient dans la basse-cour avec la ferme intention de pavaner à la remise ! Et il y avait de nombreux prétendants, les cameyracais étant challengés par nos amis margalais Thibault Ospital et Steve Martin, qui ne s’étaient pas déplacés pour compter les points ! Mais ce sont bien les locaux qui donnent la leçon, Nico Chagneux s’adjuge la victoire en 77, Xav’ (80) et Bruno (81) complétant le podium.

Auteur d’un coup de fusil au 16 pour un eagle de superbe facture, Thibault pourra retenir du positif de cette journée, sans parler de la suite de la journée… Les gars, les compétitions à Cameyrac, un « must do » ;)

Promenade de santé

Alex Dauguet a quant à lui effectué sa promenade dominicale, sans oublier de signer un 42 solide ! Bravo Monsieur Dauguet ! D’autres jolis scores avec 38 pour PeLe Doumergue et Philippe Pariollaud, et 37 pour Mathieu Bellet et Adrian Saward.

Rose de bonheur

On radote dimanche après dimanche, mais quel joie d’avoir des sponsors aussi investis et sympathiques qu’Hervé, qui nous permettent de nous retrouver avec toujours plus de bonheur ! Tiens, comme le « Rose » de Laville, c’est en le partageant qu’il délivre le maximum de plaisir !

Résultats complets

Photos