Coupe du Beaujolais – Dimanche 18 Novembre

Fête du Beaujolais Nouveau, et du golf sous le soleil

Un soleil radieux est venu accueillir la cuvée 2018 du Beaujolais Nouveau ! Enfin un dimanche sous le soleil, permettant à nos 80 joueurs de laisser les parapluies à la maison, et de profiter à plein de cette belle journée de golf.

Timing

Nos quatre dernières équipes auront fini avec une visibilité réduite mais des performances de choix : Audrey Rose et Jason terminent premiers en brut, juste devant Didier et Julie (deux équipes réalisant un par sur le 18 dans la pénombre), et Jeremy et Laurent, dans la dernière partie, décrochent la deuxième place en net, juste derrière Ghislain et Alix !

Il a un goût de…

Mais le principal était ailleurs, et chacun aura pu donner son avis sur la cuvée 2018 du fameux beaujolais nouveau, autour d’un plateau de charcuterie et de fromage, dans cette ambiance si chère aux golfeurs cameyracais !

Résultats complets

Photos

Coupe de l’Association Sportive – Dimanche 21 Octobre

Un immanquable depuis des dizaines d’années, cette compétition a attiré les foules : 128 joueurs étaient au départ, prêts à profiter d’une journée riche ! Concours, en cas, voiture au trou en un, remise de prix et cocktail autour d’une ambiance cameyracaise étaient au programme !

High level

Il y avait encore une compétition de haut niveau avec de nombreux prétendants. Mais Didier et Sébastien ont écrasé la concurrence avec un -8 ramené au club house en toute sérénité. Les paires Justin/ Arnaud, Audrey Rose/ Jason et Julie/ Thibault postent pourtant un joli 69 !

En net, deux magnifiques perf’ avec les 52 points de Laurent et Maxime et les 50 de Jérôme et Valentin !! Bravo messieurs !

Concours

Au drive, Audrey Rose et Stéphane s’illustrent, pendant que Julie et Dominique sont les plus précis au 12 !

Le tirage au sort offre un week end à Saint Malo pour Jérôme Mercadieu !!

City…go

Pour la petite histoire personne n’aura réussi l’exploit de réaliser un ace sur le 18 et la skoda promise est repartie chez le concessionnaire ! Ce n’est que partie remise ;)

Résultats complets

Photos

 

Restaurant Le 72 – Dimanche 14 Octobre

72

Un joli champ de joueurs malgré des conditions difficiles annoncées par les météorologues pour fêter la première compétition du Restaurant Le 72.

De l’appellation du restaurant ne restait que l’année de création du golf, 1972, puisque nos joueurs n’auront pas eu le temps de profiter du par 72 jusqu’au bout. Une tempête d’une violence assez singulière est venue rappeler tout ce petit monde au club-house. Aucun problème, l’équipe du restaurant était déjà prête à accueillir ses golfeurs courageux pour les réconforter !

Typhon

La compétition a donc été ramenée sur 9 trous, tout le monde ayant eu le temps de jouer l’aller. Une remise des prix version Ecole des fans est venue valider les performances de chaque équipe : Nadine et Patrick l’emporte en -4 juste devant Alex et Damien, remontés comme l’équipe Moliwood de Ryder Cup ! Team « Raguet » !

Un typhon en cache un autre, et Didier, bien épaulé par son compère du jour Xavier, complètent le podium en -3. En net, Marc et Didier s’offrent également une place d’honneur sur le podium, derrière notre paire magique « Raguet » !

Les dimanches se suivent et se ressemblent un peu, les équipes du restaurant du golf et du restaurant remercient chaleureusement les joueurs venus profiter de cette belle fête tout en bravant les éléments !

Merci également à nos sponsors du jour : Johann de Wilson Staff, JB pour les huiles Oltremonti, Thibault de Dock du Vin (pour le cocktail du 13, la dotation mais aussi la voiture balai ;) !

Concours

Les concours un peu mis à mal par la météo et après adaptation de la règle reviennent à Nadine, JB, Quintin, Damien, et Gaspard !

Saut en parachute

Un tirage au sort exceptionnel a offert à Bernard Boutillot son rêve absolu : un saut en parachute. Un peu blême à l’annonce de son nom, il a quand même trouvé le courage de venir chercher son lot ! On espère tous voir la vidéo !

Ambiance

Une soirée de fête était organisée par Mélanie et son équipe après toutes ces péripéties, où chacun aura pu apprécier les talents de notre équipe de cuisine et de DJ Willy : un traditionnel moules frites revisité cette année par le chef Loïc et son équipe a laissé place aux pas de danse sur la piste ! Les plus fêtards seront restés tard profiter à fond de la bonne musique J

Résultats complets

Photos

The English Garden #4 – Dimanche 7 Octobre

British Weather, but sunshine anyway!

4ème édition d’une compétition qui ne cesse de prendre de l’ampleur accompagnée d’une météo capricieuse, plus adaptée aux joutes sur les parcours de nos amis britanniques ! Anyway, les joueurs sont venus pour remercier Adrian et Béatrice d’organiser cette superbe compétition. On les remercie chaleureusement, pour l’ensemble de cette œuvre, et notamment d’avoir passé quelques heures sous la pluie pour réchauffer nos golfeurs courageux !

Scoring

Il y avait de la concurrence en 1ère série avec nos amis de Margaux qui s’étaient déplacés pour l’occasion. A la faveur d’un birdie raté au 13, c’est le local de l’étape Didier Tiffon qui dame le pion à Thibault Ospital, qui devrait ressasser cet événement malheureux encore un moment ;)

Chez les dames, Julie en 1ère série et Huguette en 2ème, qui repassera du coup en 1ère (vous suivez toujours ?!) remportent les gros lots !

 En 2ème série homme, c’est Franck Donet qui rafle le brut et le net (45 !), pendant qu’Anthony et Valérie améliorent tous les deux leurs index en 3° série.

Concours

At the longest drive, Annie et Stéphane sont les plus puissants, et précis, and the closest to the pin : Julie et Serge ! Bravo à eux !

Thanks a lot

Les remerciements d’usage s’adressent également à nos valeureux golfeurs, revenus humides mais de bonne humeur, et bien sûr à nos sponsors du jour :

Stéphane Courtin pour le Super U de Saint Sulpice et Cameyrac,

Yves Medina pour les Whisky bordelais Moon Harbour,

Pascal Pierre pour City Zen City Pro.

Et bien sûr un grand merci à Béatrice et Adrian Saward pour cet événement XXL !

Résultats complets

Photos

Championnat du Club – Samedi 22 & Dimanche 23 Septembre

Après un 1er tour enivrant, où tous les scenarii étaient encore envisageables dans les 5 séries, quels noms allaient s’inscrire au tableau honorifique dans le club-house : Nadine, Audrey, Stephen, Alexis, Léo, Fred, Patrick, Colette, Pénélope, Charlotte, Catherine, Marc, Stéphane, Jérôme ?

2ème série Dames

Pénélope Lalle et Colette Moreau étaient co-leader après la première journée, mais Charlotte Deparpe et Catherine Bruna étaient en embuscade. Et c’est cette dernière qui a eu les nerfs les plus solides au cours de cette deuxième journée, et qui l’emporte avec un coup d’avance sur Charlotte, pendant que nos deux joueuses de dernière partie craquaient un peu…

2ème série Hommes

3 hommes en tête après un tour, Marc Steyer, Stéphane Gerland et Jérôme Sarrailler. Le tenant du titre Jean-Louis Delquignies était lui toujours en vie. Une superbe deuxième journée lui lui permet d’ailleurs de prendre une place sur le podium, mais elle sera insuffisante pour conserver son bien, puisque Stéphane et surtout Marc réaliseront un meilleur score cumulé. Marc est notre nouveau champion !

1ère série Dames

Audrey Chariglione s’installe en tête le samedi avec une perf’ de choix : 78, soit un matelas de 8 coups sur Nadine Soustre. Mais Nadine ne lâche pas et ce dimanche est plein de rebondissements : Nadine rattrape la moitié de son retard après neuf trous, revient à 2 coups après le trou n°13, et échoue finalement à un seul coup d’Audrey dont les nerfs ont été mis à rudes épreuves !

1ère série Hommes

C’est une dernière partie électrique qui s’est dessiné au cours du premier tour : trois joueurs se tenaient en deux coups, Fred Olsson et Léo Baudry Co-leader en 75, Patrick Moreau se tenant prêt à bondir sur le trophée (77). Derrière, Didier Tiffon, Thomas Barnetche et Bruno Versini n’attendaient qu’un faux pas des leaders pour leur ravir ce titre tant convoité.

Le deuxième jour est plus stressant, les événements permettant à Didier de remonter tranquillement au classement, pendant que notre tenant du titre affirme sa supériorité sur l’aller (7 coups d’avance sur Léo et Didier au départ du 10). Mais le golf étant ce qu’il est, un triple au 10 suivi d’un double au 13 va faire fondre cette avance comme neige au soleil : au départ du 15, Léo et Fred sont de nouveau à égalité, Didier étant lui passé avec 3 coups de retard sur ce même départ. Léo réussit un par sur le trou le plus difficile du parcours pendant que Fred fait double. Il ne reviendra pas, et notre Léo national peut savourer deux titres : Junior et 1ère série ! Bravo jeune homme !

Un grand merci aux Jardineries Dupoirier, à Skoda et Dock du Vin pour la dotation !

Résultats complets

Photos

B&C Opticiens _ 18ème édition

Dimanche 16 Septembre

18ème année de partage et de plaisir de nos amis opticiens cameyracais, épaulés cette année encore par Stéphane Courtin du Super U et d’un nouveau sponsor, Pascal Chamorel, de la société Eventee !

Veni

Un CV avec pour titre « organisateurs de compétition de golf » ne serait pas usurpé ! Avec une fidélité rare, Olivier et Véronique font le bonheur de nos golfeurs amateurs au moins un dimanche par an, et le Golf de Bordeaux-Cameyrac n’est pas peu fier de les compter dans ses rangs !

Vidi

Au vu du champ de joueurs, la bataille allait faire rage pour les accessits ! Mais Olivier et Véronique avaient tout prévu pour faire de cette journée une réussite, avec un panier pour recharger les batteries, un concours de précision au 18, une superbe remise des prix et un cocktail gourmand.

Vici

Ne perdons justement pas de vue les grands vainqueurs du jour : Nadine Soustre et Philipe Laurisse (79) en 1ère série (Michel Hercent, avec le même score, se console avec le premier prix net).

En 2ème série, Solène Barnetche et Yoann Brambilla sont les plus performants, pendant que Sophie Magnaval et Stephen Brun sont récompensés en 3ème série et chez les juniors !

Il y avait aussi un tirage au sort, et les heureux élus sont Martine Hercent, qui repart avec une tireuse à bières, pendant qu’Adrien Royer permettra à sa petite famille de s’envoler pour un séjour golf à Agadir au Riad des Golfs!

Tout le monde pouvait alors se diriger vers le cocktail rafraichissant et copieux préparé par Mélanie, Loïc et leurs équipes !

Un grand merci, à Olivier, Véronique, Stéphane et Pascal, et à l’année prochaine !

Résultats complets

Photos

Ryder Cup Teynac Cameyrac 2018

Samedi 8 et Dimanche 9 Septembre

Première édition d’un événement promis à un grand avenir, la Ryder Cup entre les deux clubs voisins et amis de la rive droite de Bordeaux a été un grand moment de plaisir et de partage !

Liberté

… de pratiquer son sport favori sur tout un week-end, tout en défendant les couleurs de son club ! Plus de 40 teynacais et 25 cameyracais ont hissé haut les couleurs de leur équipe respective.

Egalité

… ou presque… Nous devons admettre que les joueurs de Teynac ont réussi de très belles performances, plus que ceux de Cameyrac. Si Romain Saboureau (brut) et Quintin Ferreira (net) ont dicté la loi en 1ère série, c’est un tsunami teynacais qui s’est abattu sur Cameyrac en 2ème série, avec Ludovic Faure (net), Xavier Boulay (brut)et Nathalie Lemire (brut et net), entre autres!

Les cameyracais se consolent avec les concours, Julie Faye et Jean-Jacques Guichané sont les plus précis au 18, pendant que Nathalie Cuadrado et Romain Saboureau s’offrent le drive du 3 !

Un grand bravo aux joueurs de Teynac qui offrent à Vincent et à son club cette première édition.

Fraternité

… absolue. C’est dans une ambiance festive que nous nous sommes retrouvés en fin d’après-midi pour une remise des prix à l’image de ces deux golfs : convivialité et rivalité fraternelle ont donné le ton à chaque récompense !

Lanig et Antoine (Décathlon Mérignac) ont apprécié cette ambiance très « rive droite », et ils en redemandent pour la deuxième édition !

Un grand merci à l’ensemble des participants, à Vincent Dubois (directeur de Teynac) et à nos sponsors du jour d’avoir fait de ce week end une vraie réussite : vivement 2019, qu’on égalise ;)

Résultats complets

Photos

 

The Amateur Golf World Cup 2018

Dimanche 24 Juin 2018

Coupe du monde

En cette période idoine, un air russe s’invitait également au Golf de Bordeaux-Cameyrac ! Pas de football dans notre cas, mais bien une petite balle blanche qui fait tout autant tourner les têtes !

Et le Réseau LeClub avait bien fait les choses avec une superbe dotation, ainsi qu’une qualification pour la finale nationale à Saint Omer ! 2 séries et autant de chances de participer à la grande messe en fin de saison. Et vous étiez près de 60 à vous présenter sur le tee n°1 avec cet objectif !

Rouge de plaisir

Plein beau sur Cameyrac, et ça fait plaisir de pouvoir profiter d’une partie de golf ensoleillée !

Et ce n’est pas les vainqueurs du jour qui me contrediront : Jean-Claude en 1re série et Monique en 2ème seront invités pour la finale nationale. Ils représenteront les couleurs de Cameyrac et tenteront de se qualifier pour la finale au Sri Lanka.

Une belle passe d’armes en 2ème série puisque qu’Alex, Bruno et Adrian ramènent 39 points net !

Bruno pourra également se déplacer à Saint Omer puisque c’est lui qui remporte le week-end au tirage au sort !!

Un grand merci au réseau LeClub et à son ambassadeur aquitain Thomas !

Résultats complets

Photos

Championnat de France  Promotionnel Mid-Am Dames  2018

Samedi 16 & Dimanche 17 juin

Fier comme un coq

Le golf de Bordeaux-Cameyrac est fier et honoré d’avoir accueilli son premier Championnat de France (en tout cas pour notre jeune équipe) où tout s’est déroulé à merveille. Même la météo, qui nous a offert une reconnaissance humide, nous a laissés tranquille sur le week-end (on utilisera le 6 cornes de brume une autre fois, et tant mieux !).

Esprit d’équipe

Dans un sport individuel, quel plaisir de se battre en équipe, pour les copains ou les copines, avec un objectif commun : réaliser la meilleure performance possible pour hisser les couleurs de son club le plus haut possible.

Après le premier tour, Makila était en tête avec 5 coups d’avance sur Cameyrac, à la deuxième place, qualificative pour la 3ème division. Mais le second tour va rebattre toutes les cartes, et c’est finalement les filles de Cameyrac qui profitent de la connaissance du parcours, pendant que Royan venait chiper la deuxième place à Makila d’un petit coup ! Nous avons une pensée pour les joueuses de Makila qui ont dû refaire le parcours des dizaines de fois sur le retour. C’est ce qui rend si beau ce sport parfois cruel…

Casteljaloux, Arcangues et Teynac n’étaient pas loin non plus, et nous avons également une pensée pour les joueuses de Périgueux. Un premier tour marqué par l’abandon d’une joueuse prise d’un gros coup de fatigue, et un deuxième par une disqualification suite à une erreur de règle.

Vent de fraicheur

Nous tenons à remercier l’ensemble des joueuses, charmantes et souriantes, de nous avoir offert un week-end revigorant ! Nous espérons sincèrement avoir répondu à vos attentes, et pouvoir réitérer l’expérience dans le futur ! Mesdames, de Neuvic à Arcangues, en passant par Périgueux, La Forge, Villeneuve sur Lot, Royan, Teynac, Casteljaloux, Mont de Marsan, Seignosse  et Makila, les équipes de Cameyrac ont été ravies par votre bonne humeur !

Nos chaleureux remerciements à l’ensemble des bénévoles, à commencer par Bruno et Bernard, les arbitres, sans oublier les commissaires de parcours, composés de nombreux abonnés du golf, dont la présence a été unanimement saluée par les joueuses.

« Où tu iras j’irai, fidèle comme une ombre… »

Mont de, on fera le karaoké une prochaine fois, je compte sur vous !

A Cameyrac, répétition générale pour fêter cette magnifique perf’ Capitaine Juju !!

Résultats complets

Photos

ATPS/ BECEnvironnement/ Franck Peinture

Dimanche 10 juin

Surélévation

On a pris de la hauteur en ce dimanche 10 juin grâce à nos sympathiques sponsors du jour : Thierry Besse, organisateur talentueux, s’est associé à BEC Environnement (Lotfi et Redouane Bzioui) et Franck Peinture pour vous recevoir comme des rois : café d’accueil, en cas au trou n°10, cocktail et paëlla gourmande concoctés par notre chef Loïc et son acolyte Pierre ont parsemé une journée golfique idéale (en tout cas sans pluie, chose assez rare cette année pour être remarquée, et remarquable !).

Espace de prix

Une superbe dotation était également au programme pour récompenser plus de la moitié du champ de joueurs.

En 1ère série, Nadine & Fred (74 !) écrasent la concurrence. A noter la superbe perf de Patrick Moreau (40 points net !).

En 2ème série, Pénélope Lalle (38) et Christophe Nietrzeba (47) réalisent des performances de choix, pendant que Julien, en 3ème série, en profite pour faire baisser son index.

Chez les jeunes, Alexis, Adrien et Stephen réalisent de belles prestations.

Partage

Merci, Thierry, Sébastien, Lotfi, Redouane, Franck (sans oublier madame) pour ce moment de convivialité qui fait l’ADN du Golf de Bordeaux Cameyrac. Un remerciement tout spécial pour l’équipe terrain suite à la collecte issue du concours de putting, ils vous en sont très reconnaissants !

Les week -ends s’enchainent avec la Mid-Amateur Dames la semaine prochaine, venez nombreux encourager nos filles, et pourquoi pas aider l’organisation ! Pour jouer, les après-midis seront libres !

Résultats complets
Photos

Pro Am 2018

Histoire d’Hommes

Le golf de Bordeaux-Cameyrac peut s’enorgueillir d’être bien entouré ! A commencer par vous, chers golfeurs : vous nous avez fait le plaisir de venir en nombre à cette troisième édition, pour battre notre record de participants sur un Pro Am !

Notre équipe terrain, guidée par Jeremy, a fait le maximum pour vous proposer un parcours de qualité, malgré les conditions climatiques qui, cette année, nous mènent la vie dure. Un grand merci à vous, messieurs.

Enfin notre sponsor du Jour, Saïd Sefiani, nous a gratifié d’un évènement extraordinaire ! Homme de grande générosité, Saïd a mis un point d’honneur à vous faire plaisir! Il y avait presque trop de lots à distribuer à chaque joueur !! Une dotation gargantuesque, avec des tees gifts logotés, 1600 € de bons cadeaux, plus de 200 bouteilles d’excellent vin (Saint Emilion Grand Cru, Roques, Grand Secret etc etc) ! Grand respect Monsieur Saïd, et un immense merci évidemment.

Un Pro trois Amateurs

Jouer avec un Pro, c’est aussi l’occasion de scorer bas. Avec une formule propice (4 balles 2 meilleures balles), Stéphane Lahary (5 birdies) à mener son équipe vers un joli -4. Bravo à Thibaut, Jean et Stéphane. L’équipe de Gérard Guérin de la Houssay, avec Patrick, André et Nicolas, suit à 2 coups.

Météo capricieuse

Le temps est instable, mais, en ce lundi 4 juin à Cameyrac, le soleil était dans les cœurs et dans les têtes au moment de repartir, et c’est le plus beau des cadeaux ;)

Résultats complets

Photos

Grand Secret & Petit Secret (Jean Lissague)

Dimanche 3 Juin

Journée de fête

Un secret qui n’en est plus un, c’est que notre Jean Lissague national sait comment vous faire plaisir ! Depuis trois ans maintenant cette compétition référence n’en finit plus de nous réjouir. Ca commence avec des tees gifts, dont une bouteille de Petit Secret, s’il vous plait ! Ca enchaine avec le chef du Café de la Gare 1900 (Saint André de Cubzac) pour reprendre des forces au départ du trou n°13, puis un concours de drive au départ du 1 en mode Ryder Cup ! Enfin une remise des prix exceptionnelle vient récompenser les meilleurs joueurs, et les plus chanceux, qui auront pu profiter de la réflexion intense d’Adrien Barnetche J

Scoring

Il y a des jours où l’on se sent bien : c’était une journée comme celle-là pour Nicolas Baudry, vainqueur incontesté de la 1ère série, en brut et en net ! Avec 3 birdies, Thomas Barnetche fait un très joli deuxième !

Que dire en 2ème série, puisque notre Sud-Af Quintin écrase la concurrence en jouant 76 !! Well done !

Chez les dames, c’est Mme Lissague qui dicte sa loi en 1ère série, pendant que Clara remporte la 2ème série !

Chez les juniors, Alexis Remmy revient au club house avec un très joli score brut (15), pendant que Stephen Brun soigne un peu son handicap : 52 points net ! Bravo à tous les petits gars !

Coté concours

Patrick Moreau rafle tout : une mine au drive à 5 m du fossé, et une fléchette au 12 et c’est deux magnums de Grand Secret qui tombent dans son escarcelle !

Chez les dames, Nadine Soustre & Carole Bauthéas remportent respectivement les concours de drive et d’approche.

Enfin chez les juniors, Alexis Remmy l’emporte au drive, et le fiston, Oscar Lissague, gagne le concours d’approche !

De Petits en Grands Secrets

La famille Lissague vogue vers un nouvel horizon, mais leur attachement au Golf de Bordeaux Cameyrac les ramènera à leur port d’attache au moins une fois par an, puisque la compétition sera toujours au calendrier l’an prochain !

Un immense merci à la famille Lissague, votre présence est une chance pour notre golf !  

Résultats complets

Photos

Parcours de l’Espoir / Scramble à 2

Dimanche 6 Mai

Golf Golf Golf

Une météo idéale pour la pratique du golf, un groupe de bénévoles investi avec pour mission de vous faire passer un excellent moment : le Parcours de l’Espoir a battu son record de participants et nous vous en remercions !

Espoir et des espoirs

Avec un score de 71, Thibault Ospital et Pascal Lacroix viennent coiffer sur la ligne les locaux Didier Tiffon et JC Poumirou (dans le par). Thomas Beauchet Filleau et Raphael Baudin complètent le podium en brut, également dans le par.

En net, Nicolas Baudry et Franck Baros se distinguent avec 45 points.

De toute façon l’ensemble du champ de joueurs était récompensé une fois de plus, et les plus heureuses seront sans doute Solène Barnetche et Sophie Magnaval qui s’envoleront pour la destination de leur choix !!

Les lauréats des concours :

Drive : Alexis Remmy & Thibault Ospital

Approche : Carole Bauthéas (1m87) et Didier Tiffon (1m52)

Un grand merci à nos amis du Lion’s de Quinsac et à son ambassadeur Pierre Vidal !

Photos

Résultats complets

Coupe des résidents

Scramble à 2

Dimanche 29 Avril

(P)Résidents

Les résidents organisaient en compagnie des joueurs de Cameyrac et d’ailleurs leur événement annuel ! Organisé cette année de main de maître par Jean-Louis et Patrick, il a rencontré un franc succès. Malgré les conditions dantesques annoncées, près de 70 joueurs se sont succédés toute la journée au trou n°1 pour 4 à 5h (voir plus…) de plaisir.

Il y aura bien eu une ou deux averses mais le déluge orageux annoncé n’a pas eu lieu, il faut dire que nous avons bien mérité un peu de chance en ce début d’année quelque peu humide…

Scoring

Anne et Hubert Bournac ont fêté leur retour à la compétition avec une victoire de prestige en -2, juste devant Dominique Giulani et Audrey-Rose Chariglione (71).

Mais l’essentiel était ailleurs puisque tout le monde était récompensé dans une formule made in Cameyrac. Un tirage au sort venait également agrémenter un peu plus la remise des prix, suivie du traditionnel cocktail gourmand.

Un grand merci à la résidence et à ses deux ambassadeurs, et bravo à vous d’avoir défié les prévisions météorologiques !

Photos

Résultats complets

Born For Golf Tour 2018

Samedi 28 Avril

Anticyclone

Les enfants (de U8 à U16) avaient rendez-vous à Cameyrac pour la première étape du Born For Golf Tour de Gironde, événement parrainé par la famille Jacquelin! Une journée pleine de sourires et d'énergie positive grâce à ces enfants venus défier à la fois le parcours exigeant de Cameyrac mais également les différents ateliers animés par nos supers bénévoles (Jean Louis, Nicole, Pascale, Alain, Christophe et Anne-Marie) et Anthony, enseignant dépêché par Gujan pour l'organisation de cette compétition.

Un grand merci aux enfants et à leurs  parents qui ont su générer au cours de cette journée parfois humide un anticyclone d'ondes positives.

Photos
Le calendrier!

Coupe des Jardineries Dupoirier

Dimanche 22 Avril

All in

Les cartes en main depuis 4 mois, nos golfeurs étaient heureux de pouvoir miser sur cette première compétition pour remporter les gros lots. Oui, LES gros lots, puisque Dominique et Dominique Dupoirier se sont associés cette année à Pascal et Anne Delbeck (Vignobles Delbeck) et à DCM (solutions organiques) pour offrir un événement majuscule (encore plus, si c’est possible, que les années précédentes).

Sur un parcours malmené tout l’hiver travaillé toute la semaine par notre équipe terrain (merci à vous, messieurs !), certains ont brulé leurs jetons trop vite. D’autres, plus précis, ont distillé çà et là des attaques gagnantes : Fred Olsson en tête, suivi de près par Didier Tiffon, ont fait honneur à leur statut de favoris. Romain Launay n’est pas en reste avec 38 points net ! En 2ème série, Nicolas Portolan remporte la mise, juste devant Bruno Pinsolle !

Chez les dames, Julie Faye avait les meilleures cartes et la meilleure stratégie, tout comme Mary en 2ème série.

Hole in… one

Saluons un événement rare, avec le trou en un de Julie au 12 sur un magnifique coup de fer distillé à 50 cms du trou, et une balle qui meurt dedans ! Belle lecture de green ;)

Full Event

Les organisateurs ont gratifié nos joueurs d’une animation cocktail inédite avec la présence de trois sympathiques Barmen de « Full Event ». Présents aux trous n°7 et 13 pour des jus de fruits rafraichissant, Dominique a eu l’excellente idée de les faire revenir après la remise des prix pour des mojitos maisons !

Un immense merci à nos sponsors du jour qui nous ont offert une journée d’exception !

Résultats complets

Photos