Coupe des Jardineries Dupoirier

Dimanche 22 Avril

All in

Les cartes en main depuis 4 mois, nos golfeurs étaient heureux de pouvoir miser sur cette première compétition pour remporter les gros lots. Oui, LES gros lots, puisque Dominique et Dominique Dupoirier se sont associés cette années à Pascal et Anne Delbeck (Vignobles Delbeck) et à DCM (solutions organiques) pour offrir un événement majuscule (encore plus, si c’est possible, que les années précédentes).

Sur un parcours malmené tout l’hiver travaillé toute la semaine par notre équipe terrain (merci à vous, messieurs !), certains ont brulé leurs jetons trop vite. D’autres, plus précis, ont distillé çà et là des attaques gagnantes : Fred Olsson en tête, suivi de près par Didier Tiffon, ont fait honneur à leur statut de favoris. Romain Launay n’est pas en reste avec 38 points net ! En 2ème série, Nicolas Portolan remporte la mise, juste devant Bruno Pinsolle !

Chez les dames, Julie Faye avait les meilleures cartes et la meilleure stratégie, tout comme Mary en 2ème série.

Hole in… one

Saluons un événement rare, avec le trou en un de Julie au 12 sur un magnifique coup de fer distillé à 50 cms du trou, et une balle qui meurt dedans ! Belle lecture de green ;)

Full Event

Les organisateurs ont gratifié nos joueurs d’une animation cocktail inédite avec la présence de trois sympathique Barmen de « Full Event ». Présents aux trous n°7 et 13 pour des jus de fruit rafraichissant, Dominique a eu l’excellente idée de les faire revenir après la remise des prix pour des mojitos maisons !

Un immense merci à nos sponsors du jour qui nous ont offert une journée d’exception !

Résultats complets

Photos